Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
16 avril 2006

J'aime la peinture depuis que j'était une petite

J'aime la peinture depuis que j'était une petite fille, mais ce n'est que bien plus tard que j'ai pu peindre et exposer des toiles, experimenter plusieurs differents styles, et me decouvrir a travers l'art.

Amo la pintura desde que era una niñita, pero no ha sido que mucho mas tarde que he podido pintar y exponer las telas,experimentar muy diferentes estilos, y descubrirme a través del arte.

Publicité
Commentaires
E
Où elle est ta peinture?
Répondre
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité