Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
10 mai 2006

Carnaval

carnaval   

Après quelques jours de vacances mon blog a été mis en attente, me revoilà, j'ai été passer quatre jours à Eurodisney ( la veinarde...), c'est merveilleux, il y a des endroits de rève, notamment le monde des petits, il y a des artistes époustouflants, les automates sont d'une perfection rare, les détails minutieux... à voir absolument si possible.

Despues de algunos dias de vacaciones mi pàgina Web a estado esperando, estoy de vuelta, fui a pasar cuatro dias en Eurodisney ( la suertuda...), es maravilloso, hay sitios de sueño, especialmente el mundo de los pequeños, hay artistas impresionantes, los automatas son de una perfeccion rara, los detalles minuciosos... a ver absolutamente si es posible.

Publicité
Commentaires
A
Libre choix d'exprimer à sa manière la planète et la nature dans tous ses états... Je trouve que la tienne est originale et mérite bcp d'attention!<br /> Félicitation, même si je m'adresse à une inconnue.<br /> Sympa d'être passé sur mon blog, il est ouvert à tous!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité