Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
29 mai 2006

Boouuhh!!! Les commentaires...

changement_d__tat

Changement d'état- huile sur toile

Quelle tristesse, pouuff!!! peut être que mes toiles ne plaisent pas ou mes textes ne sont pas intéressants, je croyais qu'il y aurait un peu plus de communication, mais mon blog ne marche pas, il faut peut être que je mette des gifs animés, ou que je raconte ce que je mange chaque jour, pour que on me laisse un commentaire, ou que l'on regarde les photos de mes oeuvres, c'est décourageant, tant pis... c'est comme ça la vie d'artiste.     Je vais essayer tout de même de continuer un peu plus de temps à le mettre à jour, sinon, je trouverai d'autres choses à faire.

Publicité
Commentaires
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité