Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
19 juin 2006

L'autoportrait à Lescar

ça y est!!! mon fils Noé m'a appris comment formater les photos, alors comme promis je vous montre mon autoportrait au concours de Lescar.

lescar

Autoportrait à Lescar - huile sur toile

Ici je n'ai pas gagné de prix, mais il m'a paru un peu injuste que dans le thème abstrait, surréaliste, serie originale, etcétera, le gagnant soit un tableau qui répresente la tour de l'Église copiée d'une carte postale, en fait presque tous les ans la tour de l'Église est à l'honneur, c'est un tout petit village mais il faudrait puiser dans le détail ou mélanger le paysage avec la création.
Comme tout ceci m'a paru injuste pour moi et pour tous ceux qui ont vraiment fait un tableau originale, j'ai fait une caricature que je vous montrerai un autre jour, parce que maintenant le devoir m'appele

Publicité
Commentaires
P
Celui-ci me rappelle Malevitch à l'époque du constructivisme.
Répondre
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité