Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
19 juillet 2006

pour Emrod

l_importance_du_jeu

L'importance du jeu- huile sur toile

pour Emrod, c'est  une voisine à moi , corééne, que j'ai vu un jour courir dérriére son enfant pour lui donner à manger, elle avait compris l'importance du jeu dans le développement de son enfant, c'est un peu comme nous lorsque nous nous trouvons devant la toile, le répas est le moindre de nos soucis, ooohhh!!! combien des pizzas crameés pendant la dérniére petite touche...

Publicité
Commentaires
E
J'aime cette toile, et je te remercie de ton geste car tu as senti ma sensibilité pour les enfants ! Pour revenir au repas,j'ai un point commun...J'oublierai facilement de manger quand je commence une toile et pourtant, la nourriture c'est la vie ! Mon fils me donne la possibilité de décrocher, parfois j'aimerais plus peindre mais je n'ai pas toujours assez de temps.J'ai le chant qui me plait beaucoup je chante dans un spectacle lorsque j'ai un contrat et je donne des cours de chants aux enfants. La peinture c'est une façon de m'exprimer quand ça me dévore de l'intérieur, je peins et tout se calme comme par magie... Je suis certaine que tu me comprends...à bientôt et merci pour ta toile
Répondre
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité