Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
1 août 2006

Retour d'une panne

Me révoilà, veuillez m'excuser mais j'ai eu une grave panne d'ordinateur, un horrible virus que m'a tout détruit, heureusement que mon fils ainé se debrouille bien avec l'informatique, et est en train de mettre tout en ordre, c'est triste ces virus, on dirait que certains se donnent un malin plaisir a déranger les autres.

J'étais trés triste de ne plus pouvoir communiquer avec vous et pour aujourd'hui je vous envoie juste un tout petit message.

Je ne peut pas encore envoyer des photos.

A bientôt

Publicité
Commentaires
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité