Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
24 août 2006

Mon démenagement pour bientôt

Aprés avoir vécu 17 ans dans le même appartement je démenage et je n'aurais jamais imaginé à quel point on garde des choses, ooufff, maintenant pour s'en débarrasser se n'es pas du tout facile, en plus je loue meublé il faut que je vende donne ou jeté presque tout ce que j'ai eu pendant toutes ces années, bon le tableau que je proposait, la petite sirène, est dejà partie, vendue.

Aujourd'hui je vous propose donc un autre

secheresse

Sécheresse.....Huile sur toile.....30x60 cm.................150 €

Publicité
Commentaires
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité