Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
6 mars 2016

Des toiles que j'avais oublié

Certaines perdues, d'autres offertes, d'autres jetées à la poubelle, manque de place à cuse des déménagements, des oeuvres peintes et vècues... seul témoin, ces photos retrouvées dans un album de mon fils Benjamin. Merci mon amour, tu est toujours dans mon coeur.

Le rieur 001

L'homme d'affaires 001

La guerrière 001

Musica latina 001

échec à la reine 001

Publicité
Commentaires
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité