Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
6 juin 2006

Concours à Eugenie les Bains

n_nuphars_d_eugenie

Les nénuphars d'Eugénie- huile sur agglomeré

Cela fait déjà bien d'annés, je suis allée aux concours de peinture à Eugénie Les Bains, j'en ai fait trois au même endroit, d'autres dans la région, tous les étés on se trouvait les peintres que suivions cet évenement, ici ou là, je l'ai fait pendant des années, s'était une façon de apprendre a peindre en public, ce n'est pas toujours évident. On était aussi trés souvent soumis à la chaleur, à la pluie, pendant deux ou trois jours, mais je prenait cela comme des vacances, car je partais avec ma vieille petite voiture ( une AMI 6) mes enfants et une tente 5 places, on s'installait dans le camping du village et on faisait connaissance avec pas mal de monde, de cela fait dejà entre dix et quatorze ans.

Les enfants ont grandi, j'ai commencé a exposer dans des salles, et j'ai perdu l'intéret d'y aller aux concours, bien que j'ai gagné avec ces nénuphars un dèuxiéme prix, le prix consistait a un répas pour moi et mes enfants à la ferme aux grives, à Eugénie les Bains, c'est un restaurant gastronomique que je n'aurai jamais pu me payer, je me suis regalée, et j'ai profité de faire un croquis d'un petit coin de cette ferme.

la_ferme_aux_grives

La ferme aux grives- huile sur toile

Publicité
Commentaires
A
Ce tableaux est absolument magnifique. Les couleurs sont vives et il y a une très jolie composition. Je suis très impressionnées par ton blog...toutes ces peintures (tu dors de temps en temps???). On sent qu'il y a plein d'influences sur tes tableaux : Dali, Magritte, peut etre un peu de escher, et bien d'autres encore. Continus comme ça !
Répondre
C
salut, merci pour le commentaire sur mon blog !<br /> c'est vrai que pour avoir beaucoup de commentaires, les blogs ne sont peut etre pas l'endroit idéal.<br /> <br /> essaye le site http://www.cfsl.net/forum/index.php<br /> où l'ambiance est relativement sympatique. Il y a une section CG travaux finis qui permettent aux autres de donner un avis sur tes oeuvres.<br /> <br /> Attention ! le niveau est assez élevé, donc les commentaires sont parfois sans indulgence ! ;)<br /> <br /> belle histoire que celle du tableau de la fenetre.
Répondre
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité