Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtBravo
ArtBravo
16 juin 2006

Concours de Lescar

eglise_de_lescar1

Petite porte de L'eglise de Lescar -huile sur toile

Voilà un autre tableau de concours, j'ai voulu participer aux paysages, mais il avait aussi un concours des styles autres comme abstrait, naif, etcétéra... ils proposaient le prix de l'originalité, j'ai décidé donc de participer, avec un autoportrait aux paysages de Lescar.

Mais, je suis désolée je ne peux pas la présenter aujourd'hui parce que le format de ma photo n'est pas acceptée par internet alors il faut formater et je crois que je n'ai même pas les moyens, je vais chercher ça et je vous le montre , d'accord?

Publicité
Commentaires
ArtBravo
  • Tableaux à l'huile, acrylique, surréalisme, cubisme, classique, abstrait, mais surtout la couleur Artiste peintre née à Santiago du Chili le 10 février 1953, autodidacte. Expositions individuelles a PAU et côte Basque, France. Quelques prix attribués.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité